Inscription stage CMP Niveau I

Lieu de formation : La Clé des Chants à Vergèze / 30 - Gard

Date de début de formation : 14-05-2019

  • Etape 1 : du 14 au 17 mai 2019
  • Etape 2 : du 11 au 14 juin 2019
  • Etape 3 (non présentielle) : 14-07-2019
< Retour à la liste des formations
Inscription en ligne personnelle
Le coût pédagogique est de 1 568 € (soit 196 €/jour)(Paiement par la stagiaire elle-même)
  1. Vous complétez, le formulaire d’inscription ci-après.
  2. Votre bulletin est validé si tous les champs obligatoires (étoile rouge) sont renseignés. 
    Un message confirmant l’envoi du bulletin d’inscription apparaît et vous recevrez un e-mail de confirmation.
    A défaut, re-cliquer sur inscription et dérouler le bulletin pour compléter les champs non renseignés.
  3. Nous vous transmettons le contrat de formation professionnelle dont un exemplaire est à nous retourner signé.
  4. A l’issue du délai de rétractation (10 jours après la signature du contrat), vous nous adressez un 1er versement de 30 % du prix de la formation.
  5. Votre inscription est validée à réception de ce 1er versement.
  6. Un mois avant le début du stage, nous vous ferons parvenir la lettre de rendez-vous.
Informations
Civilité*
Mode d'exercice dominant (>50%)*

A compléter impérativement

Adresse professionnelle
Adresse privée
Pour le toucher vaginal*

Le coût pédagogique est de 1 568 € (soit 196 €/jour). Le, la stagiaire s'engage à payer la totalité des frais selon les modalités suivantes :

  • 30% du montant total (470,40 €) après le délai de rétractation légal (14 jours après la signature de chaque contrat),
  • le solde échelonné au fur et à mesure du déroulement de l'action de formation : 548,80 € à la fin des étapes 1 et 2.

Tout retard de règlement donnera lieu de plein droit et sans qu'aucune mise en demeure ne soit nécessaire, au paiement de pénalités de retard sur la base du taux BCE majoré de dix (10) points et au paiement d'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40€ (art. L441-6 du code de commerce).

Sauf cas de force majeure dûment certifiée par un justificatif des organismes compétents, le, la stagiaire peut résilier le contrat selon les conditions financières suivantes : toute annulation intervenant à moins de 35 jours du début du stage donnera lieu à une facturation de 10% du montant de la formation pour frais de dossier : à moins de 15 jours du début du stage à la facturation de 50% du montant de la formation : si l'annulation intervient moins de 8 jours avant le début du séminaire, la totalité du prix est due. Il en va de même en cas d'absence partielle. Il va de soi qu'une éventuelle absence à l'étape 1 ne permet pas la participation à l'étape 2 et de ce fait une absence non justifiée à l'étape 1 entraînera la facturation des deux étapes.

Si par suite de force majeure dûment reconnue, le, la stagiaire est empêché(e) de suivre la formation, il, elle peut rompre le contrat. Dans ce cas, seules les prestations effectivement dispensées sont rémunérées à due proportion de leur valeur prévue au contrat.

En cas d'annulation totale ou partielle de la formation du fait de l'Institut Naissance & Formations, l'Institut en informe le, la stagiaire qui ne pourra réclamer aucune indemnité du fait de cette annulation.
L'Institut s'engage à rembourser au stagiaire les sommes indûment perçues.
Dans le cas où le nombre minimum de participantes ne serait pas suffisant pour la date initialement prévue, celle-ci serait reportée à une date possible pour les personnes déjà inscrites ou il sera proposé le report sur un autre séminaire.

Les données à caractère personnel collectées à partir du bulletin d’inscription ou fiche de renseignements font l’objet d’un traitement informatisé destiné à : vous contacter – rédiger tous les documents nécessaires de votre parcours de formation – assurer la bonne exécution de nos prestations – vous tenir informé(e) de notre actualité – respecter nos obligations légales. Conformément aux dispositions légales et règlementaires applicables, en particulier la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et du règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Pour exercer l’un de ces droits, veuillez contacter Jocelyne DALLEM par e-mail : cmp.info@free.fr

Je m'inscris aux 3 étapes du stage "CMP Niveau I"

Inscription en ligne formation continue, Pôle emploi ou assimilé
Le coût pédagogique est de 2 200 € (soit 275 €/jour)(Paiement par l'établisement ou autre)
  1. Vous complétez le formulaire d’inscription ci-après,  en y joignant la confirmation de prise en charge de la formation par votre établissement.
  2. Le bulletin est validé si tous les champs obligatoires (étoile rouge) sont renseignés. 
    Un message confirmant l’envoi du bulletin d’inscription apparaît et vous recevrez un e-mail de confirmation (à l'adresse indiquée dans le champ courriel professionnel).
    A défaut, re-cliquer sur inscription et dérouler le bulletin pour compléter les champs non renseignés.
  3. Nous nous chargeons d’envoyer la convention de formation professionnelle à votre établissement qui devra nous retourner un exemplaire signé & cacheté.
  4. Votre inscription est validée à réception de la convention signée.
  5. Un mois avant le début du stage, nous vous ferons parvenir la lettre de rendez-vous dont une copie sera adressée à votre établissement.
Informations
Civilité*
Mode d'exercice *
Adresse professionnelle
Adresse privée
Pour le toucher vaginal*
Confirmation de prise en charge

Fichier pdf,doc taille max. 2mo

Le coût pédagogique est de 2 200 € (soit 275 €/jour). Paiement à réception de facture, sans escompte, par virement ou chèque.

Tout retard de règlement donnera lieu de plein droit et sans qu'aucune mise en demeure ne soit nécessaire, au paiement de pénalités de retard sur la base du taux BCE majoré de dix (10) points et au paiement d'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40€ (art. L441-6 du code de commerce).

En cas de résiliation de la convention par l'établissement ou autre, les conditions financières suivantes seront appliquées :
Sauf cas de force majeure dûment certifiée par un justificatif des organismes compétents, le, la stagiaire peut résilier le contrat selon les conditions financières suivantes : toute annulation intervenant à moins de 35 jours du début du stage donnera lieu à une facturation de 10% du montant de la formation pour frais de dossier : à moins de 15 jours du début du stage à la facturation de 50% du montant de la formation : si l'annulation intervient moins de 8 jours avant le début du séminaire, la totalité du prix est due. Il en va de même en cas d'absence partielle. Il va de soi qu'une éventuelle absence à l'étape 1 ne permet pas la participation à l'étape 2 et de ce fait une absence non justifiée à l'étape 1 entraînera la facturation des deux étapes.
Ces sommes ne seront pas dues au titre de la Formation Professionnelle, mais en dédommagement.

En cas d'abandon ou de cessation du séminaire, par suite de force majeure dûment certifiée, seules les prestations effectivement dispensées sont rémunérées à due proportion de leur valeur prévue au contrat.
En cas d'annulation totale ou partielle de la formation du fait de l'Institut Naissance & Formations, l'Institut en informe le, la stagiaire qui ne pourra réclamer aucune indemnité du fait de cette annulation.
Dans le cas où le nombre minimum de participantes ne serait pas suffisant pour la date initialement prévue, celle-ci serait reportée à une date possible pour les personnes déjà inscrites ou il sera proposé le report sur un autre séminaire.

Les données à caractère personnel collectées à partir du bulletin d’inscription ou fiche de renseignements font l’objet d’un traitement informatisé destiné à : vous contacter – rédiger tous les documents nécessaires de votre parcours de formation – assurer la bonne exécution de nos prestations – vous tenir informé(e) de notre actualité – respecter nos obligations légales. Conformément aux dispositions légales et règlementaires applicables, en particulier la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et du règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Pour exercer l’un de ces droits, veuillez contacter Jocelyne DALLEM par e-mail : cmp.info@free.fr

L’établissement inscrit l’agent susnommé aux 3 étapes du stage "CMP Niveau I"

Formatrice

Corinne Roques

+ d'infos

Lieu de formation

LA CLE DES CHANTS
27 rue Haute
30310 VERGEZE

+ d'infos

Facilité de paiement

Voir conditions

Prise en charge DPC et FIF PL

+ d'informations